NATURE'S PLUS - Levure de riz rouge - Action prolongée - 30 comprimés

Les chinois utilisent la levure de riz rouge depuis des siècles pour les problèmes cardiaques et les vaisseaux sanguins.

Pour harmoniser les paramètres lipidiques. Ce produit entre dans le cas d’un programme alimentaire utilisant des huiles 1ère pression à froid (olive, colza, tournesol) ainsi que de l’exercice physique.

A base de monacoline K - Harmonise les paramètres lipidiques - Efficacité prouvée (11 ans d’utilisation) - Efficacité augmentée.

Des études de l’Université de la Californie à Los Angeles, publiée dans le Journal Américain de la Nutrition clinique confirme que l’extrait de levure de riz rouge pris en complément d’un régime alimentaire fait chuter le taux de mauvaises graisses en moyenne de 40% en 12 semaines.

Ingrédients : cellulose microcristalline, phosphate di-calcique, hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, stéarate de magnésium et vernis pharmaceutique.

Sans levure, maïs, blé, soja et lait - Sans gluten - Convient aux végétariens - Sans colorant ni conservateurs.

Conseil d'utilisation : LRR Libération prolongée : Prendre 1⁄2 comprimé par jour. Après 3 mois de prise il est souhaitable de se supplémenter en vitamine E (200 UI pendant 1 mois) et en CoQ10 (30 mg pendant 1 semaine par mois).

!
 <<