PROMOTION SIROP VITAL 2015

MADAL BAL - Sirop Vital - 2 Bidons métalliques de 500 ml (1 acheté le 2ème à - 50%)

2 Bidons métalliques de 500 ml (1 acheté le 2ème à - 50%)

LA CURE VITALE - Méthode de détoxination (détoxication) et d’amincissement avec le SIROP VITAL MADAL BAL !

La Cure Vitale est une diète hydrique qui est la version moderne et étudiée scientifiquement* du jeune d'autrefois. Il consiste à remplacer la nourriture habituelle par une alimentation liquide, temporaire, nutritive qui satisfait l'appétit et maintient l'énergie. Nous obtenons tous les avantages du jeune, et même plus, sans ses inconvénients.

Cette méthode de purification permet un nettoyage de l'organisme, une perte de poids, d'éliminer les corps gras, de bénéficier d'un bien-être physique et mental. Elle est facile à préparer, à transporter et à utiliser. Elle dure 10 jours mais peut être pratiquée sur un délai plus court. Elle peut être réalisée chez soi comme au travail.

*La cure vitale est une diète hydrique ayant fait l'objet de nombreuses expérimentations médicales par des médecins sur plusieurs années. Ces études ont démontré le bien fondé de cette méthode.

!
(1 acheté le 2ème à 50%)

MADAL BAL - Sirop Vital - 2 Bidons métalliques de 500 ml (1 acheté le 2ème à - 50%)


Composition : sirop de palme, sirop d'érable C+.

 

POURQUOI FAIRE CETTE CURE ?

De nos jours, de très nombreux facteurs inhérents à notre époque menacent notre santé : le stress oxydatif générateur de radicaux libres destructeurs, la pollution de l'air, l'alimentation raffinée, dénaturée et pauvre, les molécules chimiques de tous ordres font que notre organisme ne dispose plus de moyens excrétoires efficaces.

 

COMMENT FAIRE LA CURE ?

Il faut vous y préparer psychologiquement car vous allez vous prendre en charge avec motivation. Choisissez une période de 10 jours (si vous le faites 10 jours). Pour les personnes très surchargées qui ont le foie fragile ou paresseux, il est nécessaire de faire « une pré-cure » d'autant que l'organisme va réagir avec force, car l'énergie utilisée pour la digestion va être disponible pour éliminer et entrainer ce qu'on appelle des « crises d'élimination » qui se manifestent par des nausées, des migraines… Celles-ci sont transitoires mais peuvent être désagréables.

 

La pré-cure

La veille du premier jour, faites un repas léger. Dans tous les cas : Prendre un laxatif doux, adapté, naturel (par exemple TRANSIT de DIET HORIZON en vente sur la boutique TCB). Poursuivre la prise de laxatif pendant au moins 5 jours. Prendre (HEPATO+ de DIET HORIZON en vente sur la boutique TCB), à base de plantes à visées hépatobiliaire. Vous évitez ou diminuez ainsi les crises d'élimination et obtenez un résultat meilleur. Pour les boulimiques, les stressés avérés ou les carboniques : Prendre (DUO GRIFFONIA-BASILIC SACRE de DIET HORIZON en vente sur la boutique TCB).

 

La cure

Le premier jour, au réveil, pas de nourriture. La remplacer par la préparation suivante. Mettre dans une bouteille d'un litre et demi : 10 à 20 cuillères à soupe de Sirop Vital, 10 à 20 cuillères à soupe de citron pressé biologique (soit 4 à 5 citrons par jour), ¼ de cuillères à café de piment de Cayenne biologique (si intolérance, ne pas utiliser). Compléter la bouteille avec de l'eau minérale. Conserver au frais.

Chaque fois durant la journée que vous ressentez une sensation de faim ou de fatigue, buvez la préparation et ces sensations vont disparaître aussitôt. Vous pouvez aussi boire de l'eau et des infusions, par exemple : menthe poivrée, thym, fenouil (graines), chicorée, gingembre.

 

Pourquoi le sirop ?

C'est lui qui va vous permettre de conserver votre tonus pour travailler et même pour faire du sport. Ce sirop est un mélange de sirop d'érable de grade supérieur et de sirop de palme. Il est riche en minéraux, en particulier en potassium permettant au métabolisme cellulaire d'être plus actif.

Pour 10 jours, compter 1 à 2 bidons de sirop.

 

Pourquoi le citron pressé ? : Le citron apporte des vitamines, des minéraux, des acides (malique, citrique). Il agit favorablement sur les toxines et le foie, d'où son rôle dépuratif, diurétique, antiacide, carminatif. Il contient aussi des enzymes à vocation digestive et systémique.

 

Pourquoi le piment ? : Riche en pipérine (l'actif majeur et important du piment) c'est un stimulant gastrique qui dilate les vaisseaux et un puissant nettoyant du tube digestif.

 

Reprise de l'alimentation (à adapter selon la durée de la cure) - Pour 10 jours de cure après la mise au repos organique totale :

11e jour : Matin : infusions, fruits cuits, jus de pomme ou d'orange - Midi : crudités avec huile bio : olive, colza ou tournesol - Soir : bouillon de légumes.

12e jour : Matin : infusion, fromage blanc 20% - Midi : crudités, riz complet - Soir : salade verte, soupe de légumes.

13e jour : Matin : infusion, pain complet, yaourt 20%, beurre végétal - Midi : crudités, 2 œufs, légumes vapeur, fruits - Soir : 1 fruit, soupe de légumes, viande blanche ou poisson maigre, compote.

 

Durée de la cure : C'est la langue qui va déterminer la durée de la cure : à partir du 2e jour, elle va devenir blanche. Vous devez continuer tant qu'elle n'est pas redevenue rose. Vous pouvez aussi faire 1 jour de cure par semaine ou 5 jours de cure suivis.

 

CONTRE INDICATIONS : Enfants, femme enceinte ou allaitante, diabète, hypotension, états dépressifs graves, maladies graves.

 

CONSEILS PERSONNALISES : Après la cure, dynamiser la flore intestinale (PROBIOPLUS de DIET HORIZON) et dynamisation métabolique (POUDRE DE JUS D'ORGE BIO DE DIET HORIZON) en vente sur la boutique TCB.

!
 <<